L'Agence Digitale New Génération

Conditions Générales de Ventes

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société SELEN AGENCY Limited au capital de 100£ GPB, dont le siège social est situé 71-75 Shelton Street, Covent Garden, LONDRES, immatriculée au Registre du Commerce de Londres sous le numéro GB15782910, ci-après dénommée « SELEN AGENCY LTD », et d’autre part par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet https://selenagency.fr/, ci-après dénommé « l’acheteur ».

Article 1 : Objet et Dispositions générales 

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de produits numériques effectuées sur la boutique du site www.selenagency.fr et sont partie intégrante du contrat entre l’acheteur et le vendeur. Selen Agency Ltd se réserve la possibilité de modifier les présentes à tout moment, par la publication d’une nouvelle version sur son site internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site internet de l’entreprise à l’adresse suivante https://selenagency.fr/conditions-générales-de-ventes/ 

Le client déclare et reconnaît avoir une parfaite connaissance des dites CGV avant de procéder à la commande. Le passage d’une commande sur le site vaut adhésion pleine et entière, sans réserve, de ces CGV, le client devant cocher la case « J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente (CGV) » avant de procéder au paiement. Toute vente sera régie de plein droit par les présentes CGV.

Article 2 : Caractéristiques essentielles des produits et services vendus

Le site Selen Agency vend des services web digitaux et des produits en formats numériques. A l’issue de sa commande, le client accèdera à ses produits selon le délai de traitement de la commande souhaitée.

Article 3 : Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC).

Selen Agency se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

Article 4 : Délai de disponibilité des produits

Certains produits achetés sont disponibles en téléchargements dès le paiement confirmé comme c’est le cas pour l’ebook « formation wordpress ».

Article 5 : Commande

Pour passer une commande sur notre site, choisissez votre pack souhaité et ajoutez-le au panier. Validez le contenu de votre panier en notant les informations dont nous aurions besoin pour traiter votre commande.

  • Si vous possédez déjà un compte client sur notre site, merci de vous identifier.
  • Si vous ne possédez pas de compte client sur notre site, vous serez invité à en créer un lors de la passation de votre commande.
  • Validez votre paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande sur l’adresse mail que vous avez indiquée lors de la création de votre compte client.

Article 6 : Livraison

Les produits numériques vendus sur le site Selen Agency sont disponibles uniquement sur le site Selen Agency.

Article 7 : Modalités de paiement

  • Le règlement se fait par carte bancaire. Pour des raisons de sécurité évidentes, nous avons fait le choix de nous rapprocher de professionnels en matière de gestion de paiement sur internet et de leur confier la gestion des transactions financières dans le cadre des achats de nos articles.
    En d’autres termes, lorsque vous achetez sur notre site, nous ne disposons pas de vos données bancaires, nous nous reposons uniquement sur STRIPE pour les paiements avec abonnements et REVOLUT pour les paiements sans abonnements. Les 2 modes de paiements sont proposés sur la page de la validation de la commande au moment du paiement.

 

  • Eux seuls ont la tache d’assurer la transaction avec votre carte.
    Stripe et Revolut est certifié PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé, c’est-à dire qu’il protège les données concernant les cartes bancaires contre le vol et toute utilisation frauduleuse.
  • Nous exigeons un paiement intégral de la commande dès lors qu’un panier est validé.

Article 8 : Droit de rétractation

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne s’applique pas pour les contrats de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Article 9 : Conditions et délais de remboursement

Aucun remboursement n’est possible pour un produit déjà acheté.

Nous trouverons une solution d’un commun accord à l’amiable ou une rectification de la commande si besoin.
Selen Agency peut par contre effectuer un remboursement en cas d’achat en double du client.

Article 10 : Réclamations

Toute réclamation est à adresser par voie électronique à : contact@selenagency.fr

Article 11 : Propriété intellectuelle

Tous les commentaires, images, illustrations de notre site nous sont exclusivement réservés. Au titre de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur, toute utilisation est interdite sauf à usage strictement privé.

Sans autorisation préalable, toute reproduction de notre site, qu’elle soit partielle ou totale, est strictement interdite.

Nabe’s News conserve la propriété intellectuelle des ressources achetées.

Article 12 : Responsabilité

Conformément à l’article 1147 du Code civil, nous engageons notre responsabilité contractuelle de plein droit à votre égard en cas d’inexécution ou de mauvaise exécution du contrat conclu.
Toutefois, notre responsabilité contractuelle ne peut être engagée dans les situations mentionnées ci-dessous :

  • cas de la force majeure ;
  • fait étranger qui ne peut nous être imputable ;
  • les photographies de notre site n’ont aucune valeur contractuelle. Elles ne sauraient donc engager notre responsabilité.

Article 13 : Données à caractère personnel (voir notre politique de confidentialité)

  • Certaines informations relatives au client nous seront transmises (à savoir le nom, prénom, adresse, courriel) et ce, afin de permettre le traitement des commandes, et d’éditer une facture.
  • Les informations relatives au client ne seront jamais transmises à des tiers.
  • Le site assure au client une collecte et un traitement d’informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
  • En vertu des articles 39 et 40 de la loi en date du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition de ses données personnelles. Le client exerce ce droit par mail à contact@selenagency.fr

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.